Types de chirurgie d’amélioration du pénis

Il existe plusieurs types de chirurgie d’agrandissement du pénis, chacun avec son propre ensemble de risques et d’avantages. La méthode la plus courante est l’augmentation du pénis, qui augmente la circonférence du pénis en implantant de la graisse dans la région. Cette procédure utilise une greffe de peau de cadavre de qualité médicale pour remplacer celle du patient. La procédure est efficace, mais elle augmente la longueur totale du pénis, vous devez donc vous attendre à perdre une partie de votre circonférence.

L’un des types les plus courants de chirurgie d’augmentation du pénis consiste à couper le ligament qui maintient le pénis en place. Cette technique n’allonge pas le pénis et la longue tige peut rendre difficile l’obtention d’une érection. La chirurgie rend également la pénétration et les érections moins stables. Malgré cela, certains hommes ont signalé une douleur minime et aucune complication. Les patients ont généralement besoin d’une semaine de congé et doivent éviter les sports à haute énergie pendant trois à quatre semaines après la procédure.

Bien que quelques techniques soient disponibles, la plus courante est le transfert de graisse. Le médecin purifiera la graisse de vos cuisses et de votre abdomen, puis l’injectera dans la tige de votre pénis. Certains chirurgiens utilisent également des greffes de tissus pour ajouter une épaisseur supplémentaire au pénis. Après la procédure, un régime d’étirement et d’exercice sera prescrit pour maintenir les résultats. Il faut environ trois heures pour que la procédure soit terminée et le patient peut rentrer chez lui le jour même.

Pendant l’intervention, vous devrez rester quelques jours en salle de réveil. Vous ressentirez probablement un certain inconfort après la chirurgie, qui peut être contrôlé avec des médicaments. Cependant, les résultats de la chirurgie d’agrandissement du pénis sont permanents et continueront de durer aussi longtemps que vous respecterez vos routines d’exercice et d’étirement. Vous devrez rendre visite à votre chirurgien deux fois par semaine pour des visites de suivi. La procédure peut vous laisser endoloris et enflés pendant quelques semaines par la suite. Certains patients ressentent également des douleurs pendant l’érection ou une perte de sensation.

La procédure est généralement réalisée en ambulatoire. Cela peut être fait dans un établissement chirurgical privé ou un hôpital. L’anesthésie utilisée pendant la procédure vous gardera endormi pendant la chirurgie. Vous devrez vous abstenir de vous masturber et d’avoir des activités sexuelles pendant six semaines après la chirurgie. Pendant ce temps, le pénis sera gonflé. Le patient devra s’abstenir de se masturber pendant quelques jours. Ensuite, vous pouvez rentrer chez vous le jour même. La chirurgie aura des effets secondaires, mais ils ne sont que temporaires.

Les instructions postopératoires pour la chirurgie d’agrandissement du pénis sont généralement liées au corps et à la zone du pénis. Vous ne pourrez pas soulever d’objets lourds ou faire des exercices lourds pendant 8 à 10 semaines. Vous devrez également éviter de frotter vigoureusement votre nouveau pénis pendant deux semaines. Vous pourrez obtenir des résultats plus complets en quelques mois. Vous devez également vous abstenir de manger après minuit. Pendant cette période, vous devez éviter toute activité sexuelle.

Après la procédure, vous devrez porter un appareil d’étirement du pénis pendant au moins deux semaines. Il est préférable de porter l’appareil pendant la journée et la nuit pour éviter que les tissus cicatriciels ne tirent le pénis vers l’arrière. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, l’appareil sera inutile et pourrait mettre votre vie en danger. Une chirurgie d’augmentation pénienne ne peut être pratiquée que sur des hommes ayant déjà atteint l’âge de 21 ans.

Il existe deux principaux types de chirurgie d’agrandissement du pénis : la liposuccion et l’augmentation du pénis. Les deux procédures impliquent l’utilisation de petits poids pour allonger le pénis. La procédure dure environ 45 minutes à une heure et peut être réalisée sous anesthésie locale ou générale. Après l’intervention, une prescription de crème anti-stress vous sera remise. Si vous choisissez d’avoir un agrandissement du pénis, vous pouvez contacter un chirurgien esthétique expérimenté pour plus d’informations.

Les options chirurgicales pour l’agrandissement du pénis comprennent l’encapsulation du pénis et la greffe de graisse. Le premier implique une opération à l’hôpital complet où le chirurgien coupe le ligament suspenseur, qui sépare la tige du pénis. Le pénis résultant pendra en forme de N lorsqu’il est flasque, et ce dernier est une procédure ambulatoire. Après la chirurgie, vous ne devriez pas soulever plus de 25 livres. Après la procédure, vous devez éviter de toucher vos incisions pendant deux semaines.