Comment la chirurgie d’amélioration du pénis peut augmenter la circonférence de votre pénis

La chirurgie d’amélioration du pénis peut augmenter la circonférence de votre pénis, mais vous devez savoir que vous ne pouvez pas simplement utiliser de la graisse ou des tissus de votre corps. La technique la plus courante est le transfert de graisse. Le médecin divise le ligament qui maintient votre pénis en place et injecte soigneusement la graisse purifiée dans votre pénis. Des greffes de tissus peuvent également être utilisées. Un transfert de graisse en 2 étapes peut entraîner une épaisseur supplémentaire de deux pouces. Après la procédure, vous devrez vous abstenir de vous masturber pendant quelques semaines. Les résultats dureront des années, vous devrez donc suivre un régime d’étirement.

Avant de subir une intervention, vous devez décider du type d’agrandissement du pénis que vous désirez. Certaines procédures nécessitent une longue récupération, ce qui peut être inconfortable et embarrassant. D’autres ne conviennent pas à tout le monde, surtout aux hommes jeunes et actifs. Dans certains cas, vous devez subir plusieurs procédures. Chaque procédure devrait prendre entre trois et six heures. Certains patients peuvent présenter des saignements, de la fièvre ou un essoufflement. Les résultats chirurgicaux peuvent également être incohérents.

Certains hommes peuvent trouver que leur pénis est trop long et ont besoin d’une correction chirurgicale. Un pénis trop long peut être mouillé sur les toilettes et ils devront le tenir en place pendant qu’ils sont aux toilettes. C’est gênant et inconfortable. De nombreux hommes ont été opérés, ce qui signifie qu’ils n’ont pas pu avoir de relations sexuelles pendant six semaines. Il a fallu environ sept semaines pour déterminer le résultat. Certains patients ont dû s’absenter du travail plusieurs mois pour se rétablir complètement. Pendant ce temps, ils ont également dû arrêter de participer à des sports et à des activités à haute énergie.

La plupart des hommes n’ont pas besoin de prendre d’analgésiques après la chirurgie. Ils doivent porter un pansement ou un vêtement de compression pendant douze semaines. Après la procédure, ils doivent se reposer et éviter les activités à haute énergie pendant trois à quatre semaines. Certains hommes ont besoin d’une semaine de congé. Ils doivent également éviter les activités physiques intenses et les activités sexuelles vigoureuses. Il peut également être nécessaire de prendre un congé après la chirurgie pour étirer et renforcer le pénis.

Après la chirurgie, la plupart des hommes n’ont pas besoin d’analgésiques. Par la suite, ils doivent porter un pansement ou un vêtement de compression pendant 12 semaines. En attendant, ils doivent éviter les activités à haute énergie et ne doivent pas porter de charges lourdes pendant plusieurs semaines. La plupart des hommes n’ont pas besoin d’anesthésie. Cependant, si vous choisissez de subir une chirurgie d’amélioration du pénis, vous devez être conscient des risques et des résultats potentiels. Dans certains cas, il peut être nécessaire de subir plusieurs interventions chirurgicales.

Avant la procédure, vous devez comprendre les risques. Il n’est pas rare que la chirurgie d’agrandissement du pénis soit effectuée sous anesthésie générale dans un hôpital. Le chirurgien effectuera la procédure avec un anesthésique local. Le patient subira plusieurs interventions, dont une anesthésie générale. Après la procédure, vous pourrez profiter d’une relation sexuelle avec votre partenaire pour la vie. Si vous vous inquiétez des risques, consultez votre médecin.

En ce qui concerne l’augmentation du pénis, il n’y a pas de risques et de complications associés à la procédure. La chirurgie est réalisée sous anesthésie locale ou générale, et le médecin fera de minuscules incisions sous le prépuce sous la tête du pénis. Les incisions sont généralement petites, mais le chirurgien devra couper la base de votre pénis pour implanter l’implant. Pendant la procédure, votre pénis paraîtra plus long, mais il est important qu’un expert effectue l’opération.

Après l’agrandissement de votre pénis, vous recevrez un antibiotique postopératoire. Votre pénis sera beaucoup plus ferme et plus gros qu’avant la chirurgie. Il n’y a aucun risque d’infections ou de cicatrices, et la plupart des patients se rétablissent rapidement. Quelques ajustements mineurs seront nécessaires. Le processus de récupération durera environ deux semaines. Selon la préférence de votre médecin, vous pourriez avoir besoin de deux interventions chirurgicales. Pour l’agrandissement du pénis, une ablation partielle du scrotum peut être nécessaire.

Il existe plusieurs types de chirurgie d’agrandissement du pénis. L’une est une procédure hospitalière à grande échelle où le médecin coupe le ligament suspenseur. Ce ligament maintiendra le pénis en place, le pénis étant suspendu en forme de N lorsqu’il est en érection. Une autre option est une greffe de graisse, qui est une procédure ambulatoire. La graisse est prélevée sur les fesses ou le haut des cuisses puis injectée sous la peau du pénis agrandi.