Chirurgie de l’agrandissement du pénis

La chirurgie d’amélioration du pénis des ligaments suspenseurs est une intervention chirurgicale qui augmente la longueur du pénis d’un à deux pouces. Pour y parvenir, un homme doit avoir un gros coussinet adipeux pubien. Si le coussin adipeux fait plus de 35 livres, il doit subir une liposuccion pour éliminer l’excès de graisse. Bien que la procédure soit permanente, le tissu cicatriciel, les injections et les agents topiques peuvent raccourcir le pénis et le faire paraître « court ». De plus, un homme doit éviter d’avoir des relations sexuelles pendant six semaines après la chirurgie. Les résultats de l’opération peuvent être vérifiés environ sept semaines après la chirurgie.

Après la chirurgie, la plupart des hommes n’ont pas besoin d’analgésiques. Au cours de la première semaine après la chirurgie, les hommes doivent suivre des instructions spéciales. Ces instructions incluent le port d’un gilet ou de poids et l’enveloppement de leur pénis pendant 12 semaines. L’emballage se fait discrètement dans les vêtements de tous les jours. Il est important de noter que la chirurgie d’agrandissement du pénis n’est pas complètement prévisible. La graisse peut se résorber, provoquant une irrégularité du contour. Néanmoins, l’augmentation de la circonférence sera visible. La plupart des hommes n’ont pas besoin de s’absenter du travail après la procédure. Ils doivent également éviter les sports et les activités sexuelles à haute énergie pendant trois à quatre semaines.

Bien que la plupart des patients n’aient pas besoin d’analgésiques après l’intervention, ils devraient prendre un analgésique en vente libre pendant plusieurs semaines. La douleur postopératoire est généralement minime et peut être contrôlée avec des analgésiques sur ordonnance. L’intervention chirurgicale nécessitera également quelques semaines de physiothérapie. Après la procédure, un patient doit éviter les activités intenses ou les sports intenses. Ils doivent se reposer pendant au moins une semaine après la chirurgie. Ils ne doivent pas conduire ni emprunter d’autres moyens de transport en commun pendant leur convalescence.

Le coût de la chirurgie d’amélioration du pénis comprend les frais d’installation chirurgicale, l’anesthésie, les tests médicaux, les ordonnances et les vêtements chirurgicaux. De plus, les coûts n’incluent pas les frais d’établissement ni les tests médicaux. Le patient devra porter un vêtement postopératoire pendant deux semaines après la procédure. De plus, le patient doit suivre attentivement toutes les instructions pour le processus de guérison. Cette procédure est un excellent moyen de modifier la longueur de votre pénis.

La chirurgie d’amélioration du pénis est une intervention chirurgicale qui augmente la longueur du pénis. La procédure dure généralement de 45 à 60 minutes. Pendant la procédure, le patient est endormi. La période post-opératoire dure généralement de deux à six semaines. Le patient doit éviter la masturbation pendant les trois premières semaines après la procédure. Cependant, l’augmentation du pénis présente de nombreux avantages. Les résultats sont permanents et perceptibles. En outre, la chirurgie peut améliorer la santé globale d’un homme.

Une chirurgie d’agrandissement du pénis peut être une procédure qui change la vie. La procédure peut augmenter la taille de votre pénis jusqu’à deux centimètres. Ensuite, le chirurgien appliquera un fil résorbable sur le site de la plaie. Le fil est ensuite retiré. Un fil résorbable est utilisé pour fermer la plaie chirurgicale. Le chirurgien doit s’assurer que le site est propre et que l’établissement dispose d’une assistance téléphonique 24 heures sur 24. La chirurgie peut entraîner de la fièvre, un essoufflement et une infection. Rapaport met en garde contre les cravates avec des bâtons de popsicle.

Les raisons les plus courantes pour l’amélioration du pénis sont psychologiques. La raison la plus courante est le désir d’impressionner les femmes. Les gens ont des objectifs différents pour leur pénis, mais la motivation principale est le désir de faire plaisir à leurs partenaires. Augmenter la taille du pénis d’un homme peut aider un homme à avoir plus confiance en sa sexualité. Par conséquent, le processus d’augmentation du pénis est une procédure très populaire chez les hommes. Il existe de nombreuses complications, mais la procédure est généralement sans danger.

Les interventions chirurgicales ne sont pas sans risques. Avant toute intervention, le médecin effectuera des tests de routine, établira un historique détaillé et examinera la zone du pénis. Un patient aura un risque plus élevé d’infection s’il n’a pas un pénis en bonne santé avant la procédure. Il doit également être en assez bonne santé pour subir l’intervention. Certains hommes préfèrent même avoir un pénis plus gros après une opération d’amélioration du sexe.

La procédure est généralement effectuée en ambulatoire. Dans certains cas, les hommes devront passer la nuit à l’hôpital pour se remettre de la chirurgie. Au cours de la procédure, le chirurgien relâchera les ligaments suspenseurs qui attachent le pénis à l’os pubien, permettant l’accès au pénis caché derrière la paroi cutanée. L’augmentation de la longueur du pénis varie en fonction de l’anatomie du patient. En général, le pénis d’un patient augmentera d’un à deux pouces.