Avantages et inconvénients de la chirurgie d’amélioration du pénis

Une chirurgie d’agrandissement du pénis est un excellent moyen d’augmenter la taille de votre pénis. L’intervention est réalisée sous anesthésie générale et implique la libération du ligament interne qui maintient le pénis en place. La chirurgie utilise une technique musculaire pour assurer des résultats à long terme. Il est également possible d’effectuer une liposuccion sur la zone au-dessus du pénis pour masquer toute la longueur de la tige. Voici quelques avantages et inconvénients de la chirurgie d’augmentation du pénis.

La chirurgie d’amélioration du pénis coûte environ 12 000 $ à 35 000 $, selon la procédure. Il comprend le coût de l’anesthésie, des tests médicaux, des ordonnances, des vêtements chirurgicaux et des frais d’installation chirurgicale. Le coût total de la chirurgie peut être encouru sur un paiement unique. De plus, les patients peuvent devoir payer des frais supplémentaires s’ils ont besoin d’un traitement médical supplémentaire après la procédure. Après la procédure, les patients devront s’abstenir de se masturber pendant les 30 premiers jours.

La procédure la plus populaire pour l’amélioration du pénis est la greffe de graisse. La graisse est placée sur la tige du pénis. Cette procédure nécessite plusieurs procédures et est très efficace. Le patient doit consulter un médecin avant de subir cette procédure pour éviter les complications. La procédure implique plusieurs traitements et la plupart des patients regagnent 80% de la graisse en un an. Le choix d’un chirurgien réputé est essentiel pour vous assurer d’obtenir le résultat souhaité.

La procédure est considérée comme sûre, mais elle comporte des risques. Bien qu’un implant pénien ne soit pas douloureux, il est possible de développer une infection s’il n’est pas utilisé correctement. En plus de cela, certaines personnes ont du mal à concevoir après la procédure. Il s’agit d’un effet secondaire courant de la chirurgie d’augmentation du pénis, mais il ne doit pas être effectué par un praticien non qualifié. Il peut également provoquer un essoufflement et de la fièvre.

Pendant la chirurgie, un homme n’est pas tenu de porter des vêtements spéciaux ou de prendre des analgésiques. Cependant, il doit suivre des instructions précises pendant 12 semaines. Durant cette période, il devra porter une paire de poids ou envelopper son pénis dans un vêtement de protection. Il devra s’absenter une semaine de son travail et s’abstenir d’activités à haute énergie pendant trois à quatre semaines. En plus de ces risques, un chirurgien doit soigneusement expliquer toutes les complications possibles en détail.

Pendant la chirurgie d’agrandissement du pénis, le patient doit éviter de manger quoi que ce soit après minuit avant la procédure. Un dispositif d’étirement du pénis est recommandé avant et après la procédure. Cet appareil empêchera le tissu cicatriciel de tirer le pénis nouvellement amélioré en arrière. Pendant ce temps, les patients doivent se doucher avec un nettoyant liquide pour la peau qui contient des ingrédients antibactériens. Ils devraient également éviter les relations sexuelles pendant deux semaines après la chirurgie. Au cours de ces deux semaines, ils doivent éviter de soulever plus de 25 livres et d’avoir une activité sexuelle pendant au moins quatre semaines.

Les soins post-chirurgicaux après une chirurgie d’agrandissement du pénis peuvent être un long processus. Bien que certaines personnes soient satisfaites de leur nouveau pénis, elles peuvent avoir à faire face à des douleurs pendant plusieurs mois. Ils peuvent présenter des ecchymoses ou un gonflement et peuvent avoir des difficultés à avoir des érections. Certains patients peuvent également avoir des difficultés à dormir après une chirurgie du pénis. Quelle que soit la procédure, une amélioration du pénis peut durer de nombreuses années. Et c’est l’une des procédures les plus rentables pour augmenter la taille de votre pénis.

Après la chirurgie d’agrandissement du pénis, les patients ne doivent rien manger après minuit. Après la procédure, les patients doivent se doucher avec un nettoyant liquide pour la peau contenant des agents antibactériens. La chirurgie sera terminée dans deux à trois jours, et il peut y avoir un gonflement et des ecchymoses. Mais les résultats sont durables et peuvent améliorer la qualité de votre vie. C’est un excellent moyen d’augmenter votre confiance en vous. Il peut également améliorer la taille de votre pénis.

Le processus de récupération pour la chirurgie d’agrandissement du pénis n’est pas aussi douloureux que cela puisse paraître. La procédure dure généralement environ un mois et vous laissera satisfait des résultats. Selon vos objectifs, la chirurgie du pénis peut être l’achat le plus important et le plus satisfaisant que vous fassiez. L’agrandissement du pénis présente de nombreux avantages et peut être la cerise sur le gâteau d’une vie de bonheur. Un bon chirurgien peut vous aider à obtenir le look que vous recherchez et vous donner la confiance dont vous avez toujours rêvé.